Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 12:31

Le 3 septembre 2010, le Seigneur de Richelieu a envoyé à Chinon une horde de plusieurs milliers de chevaux à l’assaut de notre bonne Jeanne d’Arc …  qui a su résister seule, sur son fier destrier, une partie de la journée pour les bouter, quelques heures plus tard, hors de nos terres Chinonaises …

Picrochole avait-il pris part à cette tentative d’appropriation de Chinon ?

 

IMGP7347.JPG

 

Plus de 100 Cadillac avaient pris possession d’une partie de la place Jeanne d’Arc.

Pas facile de faire des photos de ces belles voitures garées à 30 cm l’une de l’autre.

Je vous livre les couleurs et les formes de ces belles anciennes.

 

 

IMGP7382

 

IMGP7346.JPG 

 

IMGP7353.JPG 

IMGP7350.JPG

 

 IMGP7385

 

IMGP7420.JPG

 

Ma préférée : une 16 cylindres orange et chromes rutilants et son égérie qui semblait vouloir braver Jeanne-d’Arc

 

IMGP7408.JPG

 

 

IMGP7401.JPG

 

 

IMGP7406.JPG

 

Il y avait ceux qui avaient amené leur mécano …

 

IMGP7392.JPG

 

 

IMGP7360-copie-1.JPG

 

 

IMGP7376.JPG

 

IMGP7366.JPG

 

 

IMGP7420-copie-1

 

 

IMGP7384.JPG

 

Et nous avons repris notre C2 Citroën …

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je suis d'accord avec Danielle ont attends toujours la suite, et vous trouvez toujours c'est formidable à bientôt sur le blog.<br /> <br /> <br /> edya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hier je suis passée par hasard à Richelieu... je me suis retrouvée juste derriere la voiture beige  (3ème photo) Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo encore, vous êtes toujours présent là où vous pouvez réaliser de superbes photos et nous faire rêver, nous allons devenir nombreux à attendre la suite.....<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre