Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 10:48

Copie de IMGP0705

Vous avez tous retenu :

la date :  samedi 14 mai 2011

le lieu : l’abbaye de Seuilly près de Chinon

l’heure :  20 h 30

 

l’artiste : Joël FAVREAU

– guitariste – accompagnateur de Georges Brassens qui chantera Brassens.

 

 Pour débuter le spectacle, une chorale du Conservatoire de Chinon interprètera quelques chansons de Brassens .

 

Urgent : réservez dès maintenant vos places (18 €):

 

-          Auprès de l’office de tourisme de Chinon

-          A l’association Beauloisir par mail : beauloisir@gmail.com

-           A Roger Pallone : pallone.roger@gmail.com

 

Pour suivre l’actualité des manifestations de l’association Beauloisir, rendez-vous sur le blog :   http://beauloisir.over-blog.com

    

J.Stroobants une vie d'amitié (2)-1Josée  STROOBANTS, photographe de Brassens sera également présente.

 

 Elle installera son exposition sur Chinon pendant quelques jours et dédicacera son livre : « Une vie d’amitié avec Georges Brassens ».

 

Venez parler avec elle de Brassens et partager ses souvenirs .

 

 

 

 

 

    

Tous mes amis connaissent mon attachement à Brassens et le plaisir que je prends à leur faire partager cette passion. Retrouvons-nous tous ensemble le 14 mai prochain pour célébrer en chansons le 30ème anniversaire de sa mort.

 

En 1968, un ami « Marc Baudrillard » avait dessiné au crayon et encre ce magnifique tableau :

 

Brassens-baudrillard-encre-1.jpg

 

 On peut y retrouver de nombreuses chansons du Maître :

 

Les sabots d’Hélène, La chasse aux papillons, Le grand chêne, La cane de Jeanne, Brave Margot, Le parapluie,

 

Je vous attends le 14 mai – A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut, Roger!<br /> Je suis tombé par hasard sur un dessin de moi sur le net! my God! Cela fait tout drôle....<br /> Envoie-moi de tes nouvelles.<br /> Amitiés <br /> Marc et Françoise
Répondre