Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 11:51

Françoise CONAN, la Présidente de BEAULOISIR s’est beaucoup activée au cours de ces derniers mois et m’a confié quelques secrets pour la fin 2013 et 2014.

Si ce qu’elle m’a dit se concrétise, ce sera du jamais vu à Chinon mais un secret est un secret et je ne faillirai pas.

Malgré tout, je ne peux pas tenir ma langue (ou mon clavier) pour vous dire que le 18 octobre prochain, Sarah CAILLIBOT sera notre tête d’affiche à la soirée qui se déroulera à l’abbaye de Seuilly.

12-10-19 -Beauloisir soirée seuilly Gandon Boeuf -copie-1

Vous vous rappelez, Sarah est déjà venue deux fois chanter sur nos terres et nous l’avions soutenue lors de son passage à « The Voice ».

 

Elle vient de nous envoyer son nouveau clip : « Le vent  nous portera » une reprise du groupe Noir Désir que je trouve très réussie.

 

 

Vous aimez ????

 

A bientôt pour de nouvelles aventures



Partager cet article
Repost0

commentaires